PS3 80 Go
catégorie Playstation 3 | sous catégorie console | 0 commentaire
Une playstation 3 80 Go qui remplacerait la version 60 Go, c'est pour bientôt...
On adore écouter chanter les analystes américains, car non seulement ils ont quelques fois raison, mais en plus ils osent tout et n'importe quoi. Et pour cause, ils sont payés pour.
Et cette fois-ci, c'est toujours notre ami Michael Pachter de chez Wedbush Morgan qui fait ses prédictions, mais cette fois-ci appuyé par un de ses confrères d'un autre cabinet, le moins connu Jesse Divnich de chez simExchange. Tous deux annoncent que la nouvelle version 80Go de la PS3 pourrait, dès la fin de cette année, passer de 599$ à 499$. Une baisse qui serait évidemment bénéfique pour Sony afin de rester concurrentiel pendant la période de Noël face notamment à une Wii moins chère prête à enchaîner les hits. Evidemment, l'histoire ne dit pas si une telle baisse concernerait l'Europe.
On se souvient qu'un baisse similaire a déjà été pratiquée en juillet, toujours aux USA, sur le modèle 60Go, et destinée principalement à écouler les stocks plus rapidement pour les remplacer par le nouveau modèle 80Go à 599$. A ce jour, il semblerait que les modèles américains 60Go soient presque tous écoulés. L'Europe a juste eu droit à bundle plus complet, mais pas de réduction de prix.
![]() |

